CONDITIONS DE RETOUR, ECHANGE, REMBOURSEMENT.

Quelles sont les conditions de retours ?

« Suivant la garantie légale et droit de rétractation de 14 jours à partir du lendemain où il entre en possession du bien ou accepte sans paiement de pénalités de sa part. Il sera redevable des frais de retour.»
Vous pouvez trouvez un formulaire pour votre droit de réractation sur http://vosdroits.service-public.fr/professionnels-entreprises/R38397.xhtml.

Pour tout retour de marchandise, (échange pointure, demande de remboursement) le client devra préalablement obtenir une autorisation de retour auprès de la boutique www.rivatshop.com en demandant un numéro d’autorisation à l’adresse mail rivatsport@sfr. fr (Numéro obligatoire pour l’acceptation du retour). Veuillez nous indiquer votre nom et numéro de commande.

ATTENTION

Les produits retournés pour échange ou avoir, doivent  IMPERATIVEMENT  être neufs et non portés, n’avoir préalablement subi aucune altération, ou modification.

C.A.D : – PAS D’ESSAYAGE EN ENTRAINEMENT, ou en situation, les produits doivent être propres, ils ne doivent avoir aucune  trace sur les semelles  ou sur les tiges.  

( Nous vous rappelons qu’un frottement de  quelques minutes sur un parquet ou un ring suffisent à marquer les semelles en gomme caoutchouc souple )   

                                                                                                       

Ils doivent être retournés dans leur boîte d’origine, parfaitement intacte, avec les étiquettes, l’intégralité des accessoires et des notices, ainsi qu’une copie de la facture ou du bon de livraison.

 

Vous devez placer votre boîte à chaussures dans un carton d’emballage rigide afin de nous la renvoyer,    ( ne pas renvoyer la boite sans à chaussure sans carton ) . (

Ces Conditions sont  impératives , pour les  échanges ou les remboursements.

Le numéro retour devra figurer sur le colis avec la facture correspondant à l’achat à l’intérieure de la boite ou du carton (ne rien coller directement sur la boite).

A retourner :

En Colissimo Suivi contre signature, frais de retour à votre charge.

A l’adresse :

CSC RIVAT 11 RUE DE RUMILLY LE CONTINENTAL 74000 ANNECY

Veuillez nous indiquer clairement sur la facture si vous désirez le remboursement ou l’échange pointure. Dans le second cas veuillez nous préciser la pointure souhaitée.

En cas de non respect de ces consignes, la boutique ww.rivatshop.com se réserve le droit de refuser un quelconque échange ou remboursement.

Au-delà du délai légal de 14 jours, la livraison est réputée satisfaisante et ne saurait valablement donner lieu à la moindre réclamation. (Sauf cas d’un produit défectueux).

Le port du retour est à charge du client. En cas du 1 er échange pointure, nous prenons en charge le port réexpédition du nouvel envoi (1 fois et 1 seule)

Dans le cas d’une demande de remboursement sur un retour effectué après un second échange,  le port aller de la seconde ré-expédition sera à votre charge, et donc déduit du montant du  remboursement

En cas de demande de remboursement du produit le port retour reste à la charge du client.

 

Puis-je faire un échange ?

Vous pouvez échanger tout article qui ne vous conviendrait pas dans un délai de 15 jours à compter de la date d’expédition de l’article et non de la date de réception car nous ne disposons pas de cette information. Les articles que vous souhaitez échanger doivent être neufs et non portés, dans leur boîte d’origine intacte. Vous pouvez les échanger pour des articles de même modèle, dans une pointure ou une couleur différente. ( sous réserve de stock disponible )

Contactez nous si vous souhaitez un échange avec un modèle différent.

Si le montant de votre commande échange est supérieur au montant de votre commande initiale, vous pourrez payer la différence par chèque avec le retour.

Si le montant de votre commande échange est inférieur au montant de votre commande initiale, nous vous rembourserons la différence après la réception de votre colis retour à notre entrepôt.

 

Si je souhaite un remboursement, quand serais-je remboursé ?

Le Client sera remboursé dès réception et vérification du retour de ses articles ( neufs et non portés, avec l’intégralité des accessoires ) et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation.  Nous vous enverrons un e-mail vous informant du fait que votre remboursement a bien été effectué par re-crédit de la transaction correspondante remboursements par carte bancaire, sachez que les délais interbancaires peuvent décaler de quelques jours le crédit effectif sur votre compte.